Thứ Năm, 8 tháng 8, 2013

Visa vietnamien à l’arrivée : Conditions pour obtenir le visa long-terme

Des étrangers arrivant au Vietnam pour faire des investissements, pour travailler, pour faire des études ou pour vivre aiment toujours demander le visa long-terme qui les aide à économiser de l’argent et à voyager facilement. Cependant, seuls certains cas peuvent obtenir ce type de visa.

vietnam-visa-on-arrival

Selon la loi du Vietnam, le visa d’un an est le visa vietnamien dont le terme est le plus long. Ce type de visa est fourni aux étrangers qui ont le but de long-terme résidence légal. Ces personnes comprennent :


  • Des investisseurs qui font des investissements au Vietnam. Leur nom doit être montré sur le Certificat d’Investissement ou sur le Certificat d’enregistrement des entreprises vietnamiennes. Ces étrangers recevront le Visa B2.

  • Des travailleurs qui ont obtenu le Permis de travail au Vietnam recevront le Visa B3.

  • Des étrangers qui ont des relations familiales avec des personnes de nationalité vietnamienne et qui sont garantis par ces personnes. Le visa pour eux sera le Visa C1.

  • De plus, des étrangers arrivant au Vietnam pour travailler mais ils sont exempts de Permis de travail obtiendront le visa de long-terme correspondant à leur travail.

Le visa vietnamien de long-terme est fourni par le Département de l’Immigration du Vietnam et par les Bureaux de l’Immigration du Vietnam.


Visa vietnamien à l’arrivée : Conditions pour obtenir le visa long-terme

0 nhận xét :

Đăng nhận xét